PRAXY, Prix « Fournisseur Responsable 2018 »
Pour une gestion éco-responsable des déchets d'entreprise
Innovation, Environnement, Déchets Evénement,

A l’occasion du 11e Forum des Achats responsables, PRAXY s’est vu décerner, pour la deuxième année consécutive, le Prix « Fournisseur responsable ».

 

Organisé par MDC en partenariat avec l’Observatoire des Achats Responsables (ObsAR), le Forum a réuni, le 20 mars dernier à Paris, plus de 300 décideurs, donneurs d’ordre et fournisseurs pour échanger autour des enjeux liés aux achats et au développement durable et continuer de faire évoluer cet écosystème.

 

Décerné par un jury d’acheteurs, membres de l’ObsAR, le Prix « Fournisseur Responsable 2018 » vient récompenser la solution la plus en phase avec les problématiques auxquelles ils sont confrontés quotidiennement.

 

Les achats responsables sont désormais reconnus comme un outil de performance pour l’entreprise. Leur mise en pratique reste pourtant ardue, tant les dimensions à prendre en compte sont nombreuses, voire antinomiques.

 

Choisir le recyclage pour la gestion de ses déchets et les confier à un prestataire agréé, est une solution simple, économique et vertueuse : le tri à la source des déchets permet de réduire les factures tout en diminuant les risques associés à une mauvaise gestion ; leur recyclage contribue à limiter les émissions de CO2, à créer de l’emploi et à insuffler dynamisme et vitalité économique à nos territoires.

 

Pour la deuxième année consécutive, PRAXY et l’ensemble des PME qui composent le Réseau sont fiers de ce Prix qui vient récompenser le modèle économique et l’offre commerciale alternatifs proposés depuis près de 20 ans.

Retour à l'actualité et presse